samedi 22 octobre 2011

Articles - Navigateurs : Opera 11.52

http://www.opera.com/portal/upgrade/

La liste des nouveauté :
http://www.opera.com/docs/changelogs/
de la version Windows, version Opera 11.52
http://www.opera.com/docs/changelogs/windows/1152/

Speed Dial 2.0 :

La flexibilité des extensions s'allie à la commodité de Speed Dial, vous permettant ainsi de consulter du contenu actualisé en temps réel dès que vous ouvrez un nouvel onglet. Vous pouvez aussi désormais synchroniser vos mots de passe entre tous vos ordinateurs via Opera Link. 

Cette version étend les possibilités de Speed Dial au-delà du simple aperçu de vos sites Web préférés. Grâce aux nouvelles extensions Speed Dial, vous pouvez désormais afficher du contenu animé et actualisé en temps réel tel que des fils d'actualité, la météo, une sélection de vos photos préférées et bien plus encore.
https://addons.opera.com/addons/extensions/

Maintenez vos mots de passe synchronisés

Opera Link synchronise les signets et autres informations de navigateur. Désormais, vos mots de passe sont disponibles sur tous les ordinateurs que vous utilisez. La sécurité d'Opera a été renforcée afin de garantir que vos mots de passe soient correctement protégés dans Opera Link.

Compte tenu de cette fonctionnalité, il est important que votre mot de passe Opera Link soit suffisamment sûr. Le navigateur Opera peut vous aider en ce sens.
http://www.opera.com/browser/tutorials/link/

Les améliorations de la 11.52 par rapport à la 11.50 :

Affichage et script :
Réglage du volume sur une vidéo Youtube HTML5 provoque des gèles

Réseau :
Correction d'un bug non exploitables ce qui a permis l'injection de balisages non fiables dans la page d'erreur X-Frame-Options, tel que rapporté par Masato Kinugawa.

Sécurité :
Correction d'un problème où la manipulation des polices en SVG pourrait permettre l'exécution de code arbitraire, voir notre note consultative.
http://www.opera.com/support/kb/view/1002/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b></b>, <i></i> <a></a>