samedi 24 août 2013

Article: Refban - faire de l'argent en affichant des bannières, en faisant référence à d'autres utilisateurs, par l'achat de publicité

ATTENTION : Cet article de présentation de refban est réalisé à titre expérimental, donc je ne garantis rien. Dans le passé, j'ai composé des tutoriaux de sites qui s'avéraient être des arnaques. Aussi, j'ajoute que c'est une traduction du site ajoutée de quelques observations de ma part. Au fur et à mesure, je composerai un autre article pour montrer l'évolution de mon compte RefBan et de mes paiements !

Comment faire de l'argent en affichant des bannières publicitaires, en parrainant d'autres utilisateurs ou par l'achat de publicité par vos affiliés ?

I - Rapidement, comment ça fonctionne :



Refban a transformé l'ancien modèle fatigué de bannières publicitaires dans une nouvelle opportunité passionnante pour les membres et les annonceurs! Gagner avec Referral banners est aussi simple que 1, 2, 3 ...

1 - Refban paye un montant garanti par jour pour afficher des bannières sur votre site web.

2 - Refban paye pour chaque membre gratuit que vous parrainez et qui eux, à leur tour, parraine aussi un autre membre actif.

3 - Refban paye des commissions d'affiliation pour l'un de vos filleuls qui achète de la publicité.

Tableau
Conditions de paiementsMembresAnnonceurs
Taux de base pour afficher des bannières par jour *$0.05+$0.10+
Taux de base pour des parrainges actifs  (dix niveaux) *$0.01+  $0.02+
Commission des ventes Affiliés  (parrainage direct) 15% 30%
Maximum des gains par vente$28.50$57.00
Seuil de retrait minimum$100$50
Commissions minimales avant le retrait d'argent5 sales2 sales

* Ce taux augmentera avec les parrainages  actifs  que vous avez.

Résumons : Sur ce blog situé en haut, vous remarquerez une bannière orange qui me fait gagner 0.05$ par jour en tant que membre. Je possède d'autres blogs, qui me font gagner eux aussi 0.05$ par jour. C'est le petit 1 évoqué plus haut dans cet article. Le petit 2 est le lien de parrainage avec lequel je gagnerai de l'argent lorsque vous inscriverez avec et pour comprendre le système sur 10 niveaux, se rendre sur mon article ci-après. Le petit 3 est l'achat de publicité en échange d'impressions ou de trafic supplémentaire (Attention voir ci-après la note importante à ce sujet).

Les critères d'un parainage actif est :

a) si ils ont affiché des bannières sur leurs pages, ou
b) si ils ont parrainé d'autres membres actifs, ou
c) si ils ont acheté de la publicité.

En activant des parrainages. Vous serez payé un montant fixe par parrainage actif sur dix niveaux. Voir mon article de traduction ajouté de  quelques observations et expériences de ma part.


Alors, vous êtes convaicu de ce principe qui fonctionne, entre autres, par le lien de parrainage :
Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage : http://refban.com/20349

Avant, lisez le billet assez substentiel que j'ai réalisé et traduit :
http://www.redgage.com/blogs/cleroy61/article-refban-make-money-by-displaying-banners-by-referring-others-users.html

Profitez de ce billet sur RedGage que j'ai traduit en français pour vous enregistrer :
http://www.redgage.com/?refby=cleroy61

Pour un bref rrésumé et présentation de RedGage, veuillez vous rendre sur mon site web générique de tout mon travail :
https://sites.google.com/site/cleroy61/

NOTE IMPORTANTE : Je pense que si vous achetiez des impressions de bannières publicitaires par cette manière et que vous possédiez un blog comme le mien qui fait la promotion de mes photos et vidéos stockées sur RedGage et Staree, vous enfreignez les règles de Staree et RedGage qui n'autorisent de gagner de l'argent que par les réseaux sociaux et non par l'achat de publicités pour obtenir des impressions plus conséquentes.

Voici deux exemples de mes blogs personnels où j'ai inséré cette bannière :
http://cleroy61-on-staree.blogspot.com

Donc à suivre si j'obtiens des affiliés, je ne manquerai pas d'afficher des copies d'écran afin de démontrer la véracité de cette application qui prétend des gains importants avec son système par 3 manières 
dans le billet que j'ai rédigé ci-dessous :
Article/tutoriel sur mon blog

Merci de votre attention.

Très bonne journée 

Le meilleur pour vous 

cleroy61

NOTE : Photo(s) et le contenu sont originaux et ne devraient pas être utiliser sans  permission - Christophe Leroy - alias cleroy61 - Copyright 2013 - Tous les droits sont réservés.


Protected by Copyscape Duplicate Content Detection Software

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez utiliser des balises HTML, comme <b></b>, <i></i> <a></a>